Depuis plusieurs matchs, l’international camerounais ne joue pas les minutes qu’il mérite. Certainement à cause de la situation compliquee du KV Mechelen. Lors des cinq dernier match, le club n’avait connu que des défaites. Alors le coach a été sacrifié. Et Oum Gouet espérait.
Le tout nouvel entraîneur Steven Defour n’a pas raté ses débuts. Le KV Mechelen enregistre une victoire satisfaisante à domicile face à l’équipe du Standard. Le club a d’abord tenu Standard pendant une heure puis a saisi ses occasions. Deux joyaux de Vanlerberghe et Ngoy en sont le résultat.
La situation du milieu international camerounais peut préoccuper Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables. Il aurait aimé avoir un joueur qui joue tous les matchs et qui est en pleine comfiance. Surtout qu’il n’est pas sûr que le Cameroun puisse se passer de lui, au moins sur le banc de touche. Ce secteur est assez sensible chez les Lions Indomptables.
Oum Gouet n’aura joué que 236 minutes de jeu cette saison alors que son championnat en est à sa 13e journée. Préoccupant pour Qatar 2022.