Mené 0-2 à domicile samedi, Didier Lamkel Ze a inscrit le but qui a redonné des ailes à Antwerp, vainqueur de Genk (3-0), au lors de la dernière journée du championnat régulier de Belgique.
Avec Martin Hongla titulaire et Frank Boya sur la touche, il a fallu ce but de Didier Lamkel Ze pour voir Antwerp renverser Genk (3-2) samedi, à l’occasion de la 34e et dernière journée du championnat régulier de Belgique. Menés 0-2 après 64 minutes de jeu, l’attaquant camerounais a réussi à prolonger l’espoir pour les siens en réduisant le score 3 minutes plus tard (1-2, 67e).
Un septième but pour le Lion Indomptable de 24 ans cette saison en championnat, mais surtout le déclencheur des misères du club adverse. Car après le Camerounais, Mbokani (90e) et Batubinsika (90e+2) ont eux-aussi trouver le chemin des filets. Vainqueur sur le fil, Antwerp conforte sa place de deuxième au classement, synonyme de qualification pour le tournoi qui va déterminer le champion.
🔴 Grâce notamment a un but de Didier Lamkel Ze, le Royal Antwerp s’est imposé 3-2 contre Genk à l’occasion de la 34ème et dernière journée de Jupiler Pro League. Les Anverois étaient tout de même menés 2-0.
Antwerp termine à la deuxième place du classement. 🦁🇨🇲 pic.twitter.com/X3rgIPmG1f— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 18, 2021