« En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable », a déclaré Gauthier Ganaye, le CEO des Kustboys. « Nous n’avons pas encore eu d’infection au Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa. »
Cette procédure n’aura finalement pas duré longtemps puisque le club a rapidement mis à la porte le joueur avec effet immédiat.
Arrivé à Ostende en juillet 2018, Fabrice Ondoa aura disputé 30 matches avec le club. Il était en pénitence depuis le début de la saison et n’avait jamais été envoyé sur le vert.
D’autres opportunités s’offriront à lui. Il saura certainement en tirer meilleur parti.
Vos commentaires
1. Le 21 décembre 2020 à 15:44, par Patriote
En réponse à : Belgique : Fabrice Ondoa est mis à la porte
Quel honte pour la Caf et l’Afrique. Nommer quelqu’un meilleur gardien de la can alors qu’il est nul ? Les clubs étrangers ont recruter des gardiens comme L’om, Chelsea pour Édouard mendy..... Et le fameux meilleur gardien de la Can20 17 est ignoré.
Faire de quelqu’un sans club titulaire à la can 2017.un poste immerité, nommé quelqu’un meilleur gardien de la Can juste parce qu’on veut l’aider à trouver un club et non parce qu’il a mérité. L’Afrique et la Caf de corruption et négociations.
Même le meilleur joueur de cette can avait pris plutôt la direction de la Chine où il se trouve jusqu’à présent . Les grands clubs en Europe n’ont pas voulu de lui. Etait il réellement meilleur ?
Ces deux sortaient de la fondation Samuel Eto’o qui était très influent à la CAF sous le règne de Ahmad. Hummmmm
Répondre à ce message
Le 22 décembre 2020 à 12:54, par IndomitableLionForever
En réponse à : Belgique : Fabrice Ondoa est mis à la porte
C’est toi le nul connard
Répondre à ce message
Le 24 décembre 2020 à 15:59, par Patriote
En réponse à : Belgique : Fabrice Ondoa est mis à la porte
La vérité blesse d’où les insultes
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
