Libre après un passage manqué à Rio Ave (6 matchs joués en championnat de D1 du Portugal la saison dernière), Fabrice Olinga se cherche du côté de la Belgique. L’attaquant international camerounais de 26 ans a repris les entrainements avec son ancien club, Zulte Waregem.
Selon les informations de Walfoot, Fabrice Olinga s’entraîne actuellement au Gaverbeek. L’ancien de l’Excel Mouscron évoluait la saison passée à Rio Ave (Portugal), où il n’a disputé que 6 petits matchs. Promu en Primeira Liga, le club portugais n’a pas prolongé le bail de l’attaquant camerounais. Libre depuis le 8 septembre dernier, le joueur de 26 ans est retourné dans son ancien club, Zulte Waregem. Il n’est pas exclu que le club belge le recrute à nouveau.
Fabrice Olinga est en effet passé par Zulte Waregem en 2014, disputant 7 rencontres seulement. Avant un parcours l’ayant emmené de Chypre à la Roumanie en passant par la Sampdoria en Italie. Reste à voir si son passage à Zulte pour maintenir sa forme débouchera sur un contrat.