Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Belgique : après la débandade de 5-0 contre Charleroi, KV Oostende et Onana n’ont plus de coach

Ce fut une journée très difficile pour le gardien international camerounais Fabrice Ondoa. Devant une foule estimée à environ 9500 spectateurs au Stade du Pays de Charleroi, il a dû aller par cinq fois récupérer le ballon dans ses filets. En réalité, les visiteurs ont eu une seconde mi-temps exécrable, offrant la bagatelle de quatre buts à leur adversaire du jour. Le plus surprenant est qu’alors que le match était encore en cours et en seconde période, le club a annoncé le départ de son coach.

Le 30 décembre 2019
commentaires

Le Norvégien Kare Ingebrigtsen a quitté le club samedi pour Chypre où il a signé un contrat avec l’Apoel Nicosie. Il aurait reçu une offre alléchante à Nicosie. Le club ostendais a dû accepter, au vu de ses difficultés financières.

L’Apoel est qualifié pour les 16es de finale de l’Europa League. Pas surprenant qu’il ait accepté cette offre, mais que l’annonce ait été faite de cette manière interroge.

Cela ne change cependant rien au destin du KV Oostende qui broie du noir.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches