Liverpool de Joel Matip a bouclé sa tournée à Singapour par une défaite contre le Bayern Munich au National Stadium ce mercredi. Et pourtant, Cody Gakpo a ouvert le score en début de match, suivi d’une tête de Virgil van Dijk. Mais le Bayern a réagi et égalisé à la pause grâce à Serge Gnabry et Leroy Sane.
En deuxième mi-temps, Luis Diaz a donné l’avantage aux Reds à la 66e minute. Josip Stanisic a égalisé et Frans Kratzig a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel pour permettre au Bayern de remporter le trophée de Singapour.
L’équipe de Jürgen Klopp retourne à domicile, au Mersey pour la dernière étape de sa préparation d’avant-saison. Lundi prochain, elle va affronter le SV Darmstadt 98 pour son dernier match de préparation.
Le Camerounais Joel Matip a été titularisé par son manager. Il formait la paire de l’axe défensif avec son coéquipier Virgil van Dijk, le nouveau capitaine de l’équipe. C’est un retour en grâce pour le natif de Hambourg après avoir été confirmé remplaçant la saison dernière.