Une information importante venue de Paris devrait faire du bien à Eric-Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich.
Le malheur des uns a tendance à faire le bonheur des autres. Surtout dans le foot. A deux semaines du huitième de finale retour de la Ligue des champions, une mauvaise nouvelle venue de Paris devrait faire le bonheur de Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich. Vainqueur au match aller au Parc des Princes (0-1), l’attaquant camerounais et ses coéquipiers pourraient affronter un PSG amputé d’un de ses meilleurs atouts offensifs.
En effet, victime d’une entorse de la cheville droite contre Lille (4-3), ce dimanche en Ligue 1, Neymar (31 ans, 29 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) va devoir observer plusieurs jours de repos. D’ores et déjà forfait pour le choc contre l’Olympique de Marseille, dimanche prochain au Vélodrome, l’attaquant du Paris Saint-Germain est incertain pour le déplacement sur le terrain du Bayern Munich, le 8 mars en Ligue des Champions, assure L’Equipe.
Pour tenir sa place, l’Auriverde pourrait jouer sous infiltration, comme après son retour du Qatar, où cette même cheville l’a privé des deux rencontres de la phase de poules contre la Suisse et le Cameroun.