L’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann n’a pas l’intention de laisser filer l’attaquant camerounais Maxim Choupo-Moting.
Eric-Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich préparent la reprise du championnat. Sous contrat avec Die Roten jusqu’en juin 2023, l’attaquant camerounais n’est pas encore fixé sur son avenir avec le club. Son entraîneur lui, n’a en tout cas pas l’intention de le laisser partir. « Quand on a un attaquant qui marque autant de buts, il est toujours judicieux de le garder. Il a une bonne qualité. S’il conserve sa fluidité, il continuera à jouer un rôle majeur dans la deuxième partie de saison », a déclaré le tacticien allemand.
En attaque, Nagelsmann ne manque pas d’options. Les attaquants du Bayern ont souvent changé de camp, mais leur entraîneur a récemment déclaré qu’il avait une idée plus précise de ce qu’il attendait de certains de ces joueurs. Plus précisément, Nagelsmann a dit qu’il voyait Tel comme un ailier, tandis qu’il veut que Choupo-Moting assume davantage le rôle de pointeur. A ce poste, le Camerounais a inscrit 11 buts en 16 matchs toutes compétitions depuis le début de la saison.