Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bayern Munich : le salaire de Choupo-Moting revu à la baisse (?)

Le Bayern Munich a décidé de réduire les salaires des joueurs non-vaccinés contre le Covid-19 et placés à l’isolement. Le Camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting fait partie des joueurs visés par cette mesure.

Le 18 décembre 2021
commentaires

Après l’apparition de nombreux cas de la variante Omicron du Covid-19, la plus contagieuse à ce jour, le Bayern Munich a annoncé à ses joueurs qu’il ne tolérerait plus le scepticisme à l’égard des vaccins. Et que le club ne paierait plus les absences aux matchs ou aux entraînements des personnes non vaccinées et qui seraient infectées ou placées en quarantaine.

Le mois dernier, les responsables du club allemand ont mis en œuvre les menaces pour cinq de ses footballeurs. Notamment Serge Gnabry, Joshua Kimmich, Jamal Musiala, Eric Maxim Choupo-Moting et Michael Cuisance. Kimmich, l’un des capitaines du Bayern et de l’équipe nationale allemande, connu comme le plus fervent anti-vaccin de la Bundesliga, semble avoir changé d’avis après l’annonce.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches