Le départ annoncé du géant Robert Lewandowski va-t-il profiter à Eric-Maxim Choupo-Moting ? Visiblement, non ! L’attaquant international camerounais pourrait avoir un rival africain dans les prochains jours.
Si le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, les clubs s’activent déjà pour construire leur effectif en vue de la saison prochaine. Au Bayern Munich, l’heure est à la recherche du futur remplaçant de Robert Lewandowski, annoncé sur le départ. Ce qui ne présage rien de bon pour le Camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting qui est parti pour avoir un rival africain.
En effet, selon L’Equipe, Sadio Mané devrait rejoindre le club allemande. Le champion d’Afrique a d’ores et déjà trouvé un accord pour rejoindre le Bayern Munich. En quête d’un attaquant de métier, le champion d’Allemagne est prêt à débourser près de 30 millions d’euros pour récupérer le Lion de la Téranga, dont le contrat avec Liverpool expire dans un an. Le Red devrait s’engager pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025.