Privé de quelques jours d’entraînement en raison d’une douleur au dos, Eric-Maxim Choupo-Moting est finalement sorti de l’infirmerie vendredi. Une bonne nouvelle pour les fans de l’attaquant camerounais.
Le doute qui pesait sur la présence d’Eric-Maxim Choupo-Moting au match d’ouverture de la saison en Bundesliga est définitivement dissipé. Eloigné des terrains en milieu de semaine par une douleur au dos, l’attaquant international camerounais est en plein santé. Le numéro 13 du Bayern Munich a même disputé quelques minutes vendredi sur la pelouse de Monchengladbach. L’ancien joueur de Schalke 04 et du Paris Saint-Germain est rentré en jeu à la 82e minute, et son club a concédé le nul (1-1) après avoir été mené. Une mauvaise manière de débuter la saison, pour les champions en titre.
🗣️ @lewy_official: "Es war ein intensives Spiel, beide Mannschaften hatten Chancen. Es war richtig geil, wieder mit Zuschauern zu spielen und auch etwas Besonderes.“#BMGFCB #FCBayern pic.twitter.com/1a2qs5QUBU
— FC Bayern München (@FCBayern) August 14, 2021