Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bayern Munich : Choupo-Moting capitaine et décisif

Sur un nuage lors des derniers matchs de la saison qui s’est écoulée, Eric-Maxim Choupo-Moting a bien débuté la préparation de la prochaine, ce samedi face à Cologne (3-2).

Le 17 juillet 2021
commentaires

La préparation de la saison démarre bien pour Eric-Maxim Choupo-Moting. L’attaquant camerounais était titulaire ce soir face à Cologne. Le Lion indomptable portait d’ailleurs le brassard de capitaine. Avec un groupe assez jeune et privé de ses nombreux internationaux (Lewandowski, Gnabry, Müller...), l’ex joueur du Paris Saint-Germain s’illustre à la 6e minute, en offrant à Sied (18 ans) la balle du 0-1. Thielmann égalise (19e, 1-1) et Uth donne ensuite l’avantage à Cologne (26e, 2-1).

Le Néerlandais Zirkzee a remis les deux formations à égalité (33e, 2-2), mais Mark Uth, encore lui, y est allé de son doublé pour gâcher le premier match dirigé par Nagelsmann sur le banc munichois. Le Bayern Munich affrontera l’Ajax Amsterdam le 24 juillet prochain pour continuer sa préparation et être prêt pour la reprise officielle de la saison, le 6 août prochain, face au Bremer SV (Coupe d’Allemagne).

« On prend le positif de ce match avec nous, c’était un bon test pour nous, même si on ne veut jamais perdre. Köln est en avance dans sa préparation. C’était génial de jouer à nouveau devant les fans », a déclaré le Camerounais en fin de match.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches