Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bayern Munich : 90 minutes de jeu pour Choupo-Moting en Champions League

Déjà qualifié pour le prochain tour et obligé de reposer ses titulaires qui ont joué à un rythme démentiel depuis le début de la saison, l’entraîneur du Bayern Munich a octroyé au capitaine des Lions Indomptables toutes les minutes de jeu du match de la Champions League contre Athlético Madrid. Un autre jeune, né de parents camerounais, a aussi évolué en titulaire au sein de la formation allemande. Il s’agit de Bright Akwo Arrey Mbi qui a joué dans le couloir gauche même s’il est un milieu central de formation.

Le 2 décembre 2020
commentaires

Si Athletico avait vraiment besoin d’une victoire, son jeune pouce portugais, Joao Felix, va leur donner les devants à la 26e minute, bénéficiant d’une belle passe et d’une défense pas assez réactive.

Mais le Bayern ne rend jamais les armes. Ils attendront les derniers instants de la rencontre pour égaliser, sur penalty. Et c’est Thomas Muller qui nivelle les chances.

Le match se terminera sur ce score.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches