Les discussions se poursuivent entre le clan de Maxim Choupo-Moting et les dirigeants du Bayern Munich. Elles ne devraient pas tarder à aboutir.
Etincelant depuis le début de saison avec le Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting sera bientôt fixé sur son avenir. L’international camerounais arrive en fin de contrat l’été prochain. Tout porte à croire qu’il devrait bien prolonger en Bavière. Les deux parties auraient trouvé un accord. C’est en tout cas ce qu’a indiqué son agent Roger Wittman à Sky Sport Germany.
«Just (le père d’Eric-Maxim Choupo-Moting, Ndlr.) et moi, avons trouvé un accord avec le Bayern. Hasan Salihamidzic peut certainement le confirmer. Nous avons pris position, le Bayern a pris position et je pense que nous arrivons à l’issue du dossier. Mais je ne peux pas vous garantir la façon dont ça va finir. Le risque 0 n’existe pas. Il y avait un engagement clair de Maxim qui aimerait rester ici et le Bayern aimerait aussi le garder», a déclaré Roger Wittman dont les propos sont relayés par Foot Mercato.
S’il insiste sur le fait que le risque 0 n’existe pas, c’est surtout en raison des questions financières qui entourent le dossier. «En fin de compte, c’est toujours une question d’argent. C’est comme ça. Quiconque dit non est un hypocrite pour moi. C’est toujours une question d’argent», a confié l’agent d’Eric Maxim Choupo-Moting au média allemand.