Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Les Lions en Club
  • Bayern : Déçu d’avoir été laissé de côté en Côte d’Ivoire, Choupo-Moting se console (...)

Bayern : Déçu d’avoir été laissé de côté en Côte d’Ivoire, Choupo-Moting se console contre Leipzig

Ce samedi, un derby retenait l’attention en Allemagne. Souvent mis en difficulté en BundesLiga par Leipzig ces dernières années, le club qui emploie l’international camerounais ne souhaitait pas avoir de regrets alors qu’il était l’hôte des joueurs du manager américain Jesse March. L’attaquant international camerounais ne fera son entrée dans la rencontre qu’à la 60e minute. Il était certainement heureux de rejouer après avoir fait inutilement le voyage pour Abidjan en Côte d’Ivoire avec les Lions Indomptables.

Le 12 septembre 2021
commentaires

Pour des raisons obscures, le sélectionneur portugais des Lions Indomptables avait choisi de ne pas le faire débuter, et malgré les cinq changements apportés, n’a aucunement jugé bon de le lancer dans la rencontre malgré le fait que la sélection avait rapidement encaissé deux buts.

Ce samedi, l’ancien du PSG a ouvert son compteur en BundesLiga cette saison lorsqu’il a inscrit le quatrième but de son club. Il avait déjà marqué un quadruplé avant la trêve internationale en match comptant pour la Coupe d’Allemagne.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches