Malgré un excellent Maxim Choupo-Moting, l’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel a jeté son dévolu sur un autre attaquant qu’il souhaite voir rejoindre la Bavière.
Maxim Choupo-Moting, Thomas Müller, Sadio Mané et les autres attaquants du Bayern Munich ont un rival en approche. Alors que le prochain mercato d’été s’apprête à pointer à l’horizon, Thomas Tuchel a jeté son dévolu sur Victor Osimhen. Et il n’est pas seul sur cette piste. L’attaquant de Naples (24 ans, 23 matchs et 21 buts en Serie A cette saison) est annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, comme Manchester United et le Paris Saint-Germain.
De son côté, l’ancien Lillois donnerait sa priorité à la formation allemande. Et justement, selon les informations de Sky Allemagne ce jeudi, l’entraîneur munichois Thomas Tuchel fait le forcing pour le recrutement de l’international nigérian. Orphelin de Robert Lewandowski, le Rekordmeister compte cette saison sur les bonnes performances du surprenant Eric Maxim Choupo-Moting mais se trouve à la recherche d’une solution plus clinquante sur la durée. Reste à savoir si les Roten, réputés pour leur modération financière, seraient prêts à s’aligner sur les 130 millions d’euros minimum réclamés par Naples dans ce dossier…