Les clubs de la Premier League entament le dernier virage de leur préparation. Entre consolider les acquis et renforcer les effectifs, chaque administration peaufine sa stratégie en fonction des nouvelles ambitions. Brighton ne fait pas l’exception. En effet, les abeilles sont sur une bonne lancée depuis le début de leur préparation.
Ils ont d’ailleurs livré un match d’évaluation ce jour face aux japonais de Kashima Antlers. Une rencontre qui entre dans le cadre du Japan tour. En effet, Fabian Hurzeler a décidé d’aligner Carlos Baleba dans son onze de départ. Un choix plutôt objectif car le jeune milieu de terrain camerounais veut monter en puissance cette saison. Avec son impact physique et sa puissance dans le jeu, l’ancien pensionnaire des Brasseries du Cameroun a des choses à montrer à la face du monde.
Il était largement au dessus de la moyenne ce jour face à Kashima Antlers. Brighton s’est largement imposée (5-1). En réalité, la rencontre avec plus l’air d’une conquête du public au Japan National Stadium. Samedi prochain, les Bees vont affronter Bromley TBC (England).