Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

AS Saint-Etienne : Harold Moukoudi éloigné des terrains

Sorti sur blessure vendredi dernier lors du match nul arraché face au SCO Angers SCO de Stéphane Bahoken (2-2) suite à un contact avec Sofiane Boufal, le défenseur camerounais de l’AS Saint-Etienne est rentré à l’infirmerie.

Le 29 octobre 2021
commentaires

Forfait avec le Cameroun pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Harold Moukoudi devrait manquer 4 semaines de compétitions. Et ça commence ce samedi. Le défenseur de 23 ans est en effet forfait pour le déplacement à Metz. Et également pour la réception de Clermont Foot le dimanche 7 novembre. L’indisponibilité du Camerounais pourrait se confirmer même après la trêve internationale.

Un sacré coup dur pour l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Claude Puel doit composer avec un secteur défensif déjà en difficulté depuis le début de saison. Les Verts, derniers au clasement, comptent 25 buts encaissés en 11 matchs de Ligue 1. Soit une moyenne de 2.3 buts par match.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches