Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Arsenal : William Saliba a manœuvré pour venir à l’OM

Prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille, William Saliba était face à la presse jeudi, lors de sa présentation officielle. Le défenseur camerounais a avoué avoir poussé pour son arrivée chez les Phocéens.

Le 6 août 2021
commentaires

Suivi de près par plusieurs clubs comme Newcastle et Lille, William Saliba (20 ans, 20 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2020-2021) a été prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille cet été. Le défenseur camerounais a été présenté ce jeudi à la presse. A cette occasion, le joueur passé par l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne a expliqué qu’il a lui-même fait le forcing pour rejoindre la Canebière.

« J’ai eu le discours de Pablo (Longoria, le président, ndlr), celui du coach. Je savais que c’est là que j’allais jouer cette saison, avec un stade en feu et des supporters qui attendent beaucoup, pour un jeune de 20 ans comme moi cela ne pouvait que me faire du bien », a raconté le joueur dans des propos relayés par Maxifoot. « C’est moi qui ai choisi l’OM, Arsenal préférait que j’aille en Angleterre mais je savais qu’ici c’était le bon choix. J’ai poussé et poussé pour ça », a poursuivi celui qui a déjà démontré de bonnes choses durant la préparation.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches