Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar passeur décisif

A la recherche de son quatrième but en Premier League saoudienne depuis bientôt deux mois, Vincent Aboubakar a renoué avec la réussite sur le terrain d’Al Ahli SC (1-2). Cette fois, en tant que passeur décisif.

Le 28 novembre 2021
commentaires

Son dernier but en championnat remonte au 30 septembre dernier. C’était sa troisième réalisation de la saison en Premier League saoudienne. Depuis, Vincent Aboubakar n’y arrive pas. Et cela fait bientôt deux mois que dure la traversée du désert. Et pourtant, l’attaquant international n’arrête pas de multiplier les efforts à chaque match.

A la recherche de son quatrième but de la saison, la détermination du Lion indomptable lui a permis de redevenir décisif. Mais cette fois, en tant que passeur pour Talisca, auteur d’un doublé lors de la victoire d’Al-Nassr (1-2) sur la pelouse d’Al Ahli, en match comptant pour la 13e journée du championnat. Les visiteurs ont mené 0-2, avant la réaction d’Alioski en fin de match (1-2, 84e). Vincent Aboubakar et son club occupent la 7e place au classement.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches