Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar dans le dur

Auteur de son troisième but de la saison dans le championnat saoudien il y a un mois, Vincent Aboubakar n’y arrive plus. L’attaquant camerounais d’Al-Nasr traverse actuellement un passage à vide.

Le 31 octobre 2021
commentaires

Son dernier but cette année remonte au 30 septembre dernier. C’était sur la pelouse d’Abha (1-3). Depuis, un mois et six matchs toutes compétitions confondues sont passés et Vincent Aboubakar n’arrive toujours pas à récidiver. Samedi, la tendance s’est confirmée lors du déplacement sur le terrain d’Al Feiha (1-1), en match comptant pour la dixième journée de la Super League saoudienne.

Une fois encore, on n’a pas reconnu le gaillard, souvent battu dans les airs et introuvable en remises. Alors que c’est justement dans ces domaines qu’il se met le mieux en évidence. Aligné seul à la pointe de l’attaque d’Al-Nasr n’a pas porté les fruits escomptés. Il est d’ailleurs remplacé à la 83e minute, juste avant l’égalisation des locaux. Un but signé Al Abdulmonam (84e).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 octobre à 12:49, par camerondiazz En réponse à : Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar dans le dur

    N’en déplaise au nostalgie , Aboubacar que j’aime temp n’a plus sa place en tant que titulaire avec l’équipe National...il doit uniquement rentrée en cours de match il est bien plus efficace ! place a un jeune maintenant.
    ABOUBOU quelqu’un qui n’as jamais refusé un match , quelqu’un qui a toujours répondu présent , quelqu’un qui ne c jamais plain d’êtres mis sur le banc car il privilège les résultats ! Et qui a toujours montrais son enthousiasme quand l’équipe marque , même quand il ne joue pas. Tu a toujours pris la protection des nouveaux jeune rentrent 🙌🏿🙌🏿 ! on t’aime frère Aboubacar même si tu nous donne souvent des crises cardiaque lol

    Répondre à ce message

  • Le 1er novembre à 16:54, par Patriote En réponse à : Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar dans le dur

    Voilà le fameux patron de l’attaque de l’équipe nationale. Pour les camerounais quand quelqu’un remporte la coupe d’Afrique ou figure dans l’équipe qui avait remporté, il devient le meilleur à être sélectionné et privilégier en équipe nationale, il ne doit plus jamais rester au blanc,
    Il y a beaucoup d’autres joueurs qui brillent plus mais ondoa, bassogog, Aboubacar, Ngadeu... qui ont remporté la can 2017 sont devenus les joueurs les plus importants de l’équipe nationale malgré tous les dégâts qu’ils commettent. Jacques songo a pu raclé ondoa. Il n’y a personne pour raclé Aboubacar, bassogog et Ngadeu.
    On me dira que c’est Ngadeu qui a marqué le but dernièrement pour lancer l’équipe mais on ne dira plus que c’est à cause de Ngadeu que la côte d’Ivoire a pris le dessus à domicile.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches