L’international Camerounais Toko Ekambi a porté son club en huitième de finale de la King’s Cup face à Al Ahli de l’Algérien Riyad Mahrez.
C’est une autre soirée comme celle du 29 mars 2022 à Blida en Algérie qu’a vécu le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez ce mardi soir. Ce jour-là, l’Algérie perdait sa qualification pour le mondial 2022 sur un but de Karl Toko Ekambi. Ce mardi soir, c’est une nouvelle fois l’attaquant camerounais qui prive Mahrez d’un quart de finale de la King’s Cup, la Coupe d’Arabie Saoudite.
Al Abha Club se déplaçait sur la pelouse d’Al Ahli pour le compte des huitièmes de finale de la King’s Cup. Le match s’est soldé sur le score de 2 buts à 1 en faveur des visiteurs. L’ex joueur de l’Olympique Lyonnais s’est notamment illustré en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive. Une performance qui hisse Al Abha en quart de finale de la compétition. le Camerounais s’est montré plus fort que toute la flopée de stars d’Al Ahli, notamment Mahrez, Edouard Mendy, Alain Saint Maximin ou encore Frank Kessié.