L’attaquant camerounais d’Al-Taawon Léandre Tawamba a inscrit son troisième but de la saison dans le championnat saoudien ce samedi, lors du succès acquis sur le terrain d’Al-Raed (2-3).
Battus sur le terrain d’Al-Ittihad (3-0) le 26 décembre dernier, Léandre Tawamba et Al-Taawon ont renoué avec la victoire ce samedi. En déplacement sur la pelouse d’Al-Raed, l’attaquant camerounais a contribué au succès des siens (2-3) à l’occasion de cette 11e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Dans un match bien maîtrisé, surtout durant une première période dominée (1-2), le Lion indomptable de 33 ans a signé son troisième but de la saison en Premier League saoudienne.
Il aura fallu attendre la 84e minute et une passe d’Al Nasser pour voir Léandre Tawamba percer les filets de Lung pour le but du 1-3. Le but de Fouzair sur penalty dans les ultimes secondes du temps additionnel (2-3, 90e+4) ne va rien changer au sort de la rencontre. Tawamba et Al-Taawon s’imposent et passent au quatrième rang du classement.