L’international camerounais Léandre Tawamba a trouvé le chemin des filets lors du match qui a opposé son équipe à Al Wehda.
Pour le compte de la 21e journée du championnat d’Arabie Saoudite, Al Taawon se déplaçait sur la pelouse de Al Wehda. C’est les visiteurs qui ouvrent les hostilités grâce à un but de l’attaquant camerounais Léandre Tawamba à la 46e minute. Mais en seconde mi-temps, les locaux vont pousser jusqu’à obtenir l’égalisation à la 65e par l’entremise d’Oscar Duarte. Al Wehda arrache ainsi le point du match nul. Une contreperformance d’Al Taawon qui reste bloqué à la 5e place au classement.
De son côté, Tawo comme on l’appelle affectueusement va beaucoup mieux dans ses stats. Il inscrit ainsi son 5e but de la saison. Le 2e sur les 3 derniers matchs. Avec le forfait de Vincent Aboubakar et le probable forfait de Choupo-Moting, il aurait été une solution à la pointe de l’attaque des Lions Indomptables. Mais il ne figure pas dans la liste des 24 retenus par Rigobert Song pour la double confrontation contre la Namibie.