Christian Bassogog est de retour en Arabie Saoudite. Après un coup d’éclat avec les Lions Indomptables lors des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, l’ailier était de sortie en club. En effet, il était titulaire ce dimanche face à Al Riyad. C’était dans le cadre de la 7e journée du championnat d’Arabie Saoudite. L’entraîneur Stjepan Tomas est passé à coté de l’objectif de cette journée au grand dam des supporters venus nombreux.
Al-Okhdood Fc a eu du mal à ouvrir le score en première période. Pourtant, les locaux se sont procurés plusieurs occasions de buts. Sauf qu’en face, il y avait du répondant. Après une première période serrée, Al Riyad est revenu avec de meilleures intentions. A la 53’ de jeu, Tozé a trouvé le chemin des goals de Paulo Vitor (0-1).
Les locaux ont mis les bouchées doubles dans le but de revenir rapidement au score. Malheureusement, Christian Bassogog et les siens n’ont pas réussi à revenir au score. Une deuxième défaite de suite après celle face à Al-Ittihad Club (1-2). Al-Okhdood est avant dernier du championnat avec 4 points pris en 7 matchs.