L’international camerounais Toko-Ekambi et son club ont reçu une fessée ce jeudi contre Al-Hilal. C’était à l’occasion de la 18e journée du championnat.
Karl Toko-Ekambi a passé une soirée cauchemardesque au Prince Faisal bin Fahd stadium. L’attaquant camerounais et Abha ont pris de l’eau (7-0) sur le terrain de Al-Hilal. La série noire se poursuit.
Titulaire, l’attaquant camerounais, comme tous ses coéquipiers, a été transparent au cours de cette rencontre. Le leader du championnat, Al-Hilal, était au dessus de la mêlée. Sergej Milinkovic a ouvert le score à la 18’. Aleksandar Mitrovic double la mise sur penalty à la 25’ (2-0). Dominateur tant sur le plan tactique que technique, Al-Hilal a donné les vertiges à Abha. En plus de cela, la tuile! George Timis a remplacé Toko après 45’ de jeu, sur blessure.
Les locaux en profité pour enfoncer le clou. Salem Al-Dawsari a inscrit le troisième but de la partie (3-0). Milinkovic s’est même offert un triplé. Mis en confiance, Mohamed Kanno et Ruben Neves ont inscrit chacun un but (7-0). Abha n’a pas existé au cours de cette rencontre. Cette 12e défaite de la saison contre Al-Hilal maintient Karl Toko-Ekambi et son club dans la zone rouge avec 14 points pris en 18 matchs.