Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sedan (Vidéo de Malmö)

Camfoot.com

Le jeune frère du goléador Samuel Eto’o, David de son prenom, espère se trouver un club à sa convenance pour le début de l’année sportive. Après des essais la semaine dernière en Suède où il a été recommandé par le défenseur Joseph Élanga, il a pris la direction de Sedan dans les ardennes pour une autre séance d’essai.

Le 20 juillet 2005

Agé de 20 ans, il était pensionnaire du centre de formation de Palma de Majorque depuis quelques années.

À en croire cette vidéo (cliquez ici), ses accélérations ont forcé l’admiration des supporters présents aux entraînements.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 juillet 2005 à 10:29, par une star montante En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    Salut a tous,
    je suis content de ce genre d’info, on voit que le petit se demarque bien, il sait se positionner et est aussi tres rapide.
    C’est malheureux de voir encore des gars tel que Hiroshima etre jaloux parce que c’est le petit frere de l’autre.
    Camfoot continu ton travail et ne t’occupe pas de ce genre personne. Qd on ne se plaindre de l’age d’un joueur, on dit que c’est la Pub. Occupons nous unique du talent, le reste ne ns concerne pas du tout.
    Je pense que la jalousie est un vilain defaut et ce genre de comportement ne se trouve que dans les PPTE, je suis sûr que ce Hiroshima aurait peur que David devienne plustard comme son frere et peut etre plus percutant a en voir qlq gestes

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 11:17, par PETIT En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    UN BON JOUEUR NE MARCHE PAS PARTOUT POUR LES ESSAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 13:09, par siskilsher En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    je dis hein ? on fait meme comment pour voir la vidéo là non ?

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 13:49, par CHRIM de Douala En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    Lorsqu’on parle des talents du terroir (EX. Ekanga Narcisse de ASTRES de Douala, meilleur joueur actuel du championnat), vous crier qu’on fait la pub des gens qui ont coupé l’âge ; quand on parle de l’autre ETO’O vous crier que c’est le Gombo, finalement, que voulez-vous ?

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 14:20, par juyas En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    Vraiment Ridicule ces plaisantins qui se baladent sur ce site pour écrire n’importe quoi. Quoi encore ! Camfoot a fait un montage vidéo sur le petit Eto’o en suedois n’est-ce pas ? Le ridicule ne tue plus au Cameroun. Vous n’avez pas honte, fils de prostitués, de parler du Gombo pour un reportage anodin ? Mais quelle est cette génération de batards qui se fend à polluer tout ce qu’elle touche ! Si vous ne pouvez écrire des choses intéressantes, abstenez-vous.

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 16:44, par ? En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    Cameroonians are the most jealous group of Africans, instead of trying to encourage the young brothers, people write all sorts of rubbish on the net. Do we blame Iya for picking up Precheur ? We can’t even love and encourage our own brothers, what a shame to Cameroon ! Some people talk of players reducing their ages, what make you think Europeans don’t do it ? What a
    shame to Cameroon !

    Yeng

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 16:59, par serge/Bameda En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    Salut mon cher David ; tu crois que parce que ton grand joue bien tu dois aussi bien jouer ? Samuel a beaucoup travaillé . Si jusqu’à nos jour tu n’as pas encore d’équipe , revient au camer galérer avec nous ta compris ?Si tu veus continuer, travail.

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 19:16, par Zembla En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    TRES BIEN FAIT POUR LA PUB. SI JAMAIS CELA POUVAIS SE REPERTORIER A CEUX QUI SONT RESTE AU TERROIR

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 20:29, par Néo de Lyon En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    Les gens n’aiment pas les gens.
    Je connais David Eto’o pour l’avoir cotoyé en équipe Nat « Cadets » du Cameroun. C un joueur technique et très vif. Je ne comprends pas pourkoi des mecs qui ne l’ont jamais vu jouer l’intriguent. ; s’ il avait signé au Barça vous auriez dit que c grâce à son frangin . Laissez le se débrouiller !!

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 20:54, par LeGuyZo En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    LAISSEZ L’ENFANT TRANQUILLE !!! C QUOI ??/ on peut plus faire un article sur un joueur..?? si vous etes jaloux c votre problemes hein !! allez mettre vos tetes aux rails comme camfoot a fait l’article sur david etoo !!!!

    le petit est fort ! point !

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 21:18, par Bienvenu En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    Salut les gars,

    Je vous rappelle que ces infos et image sont sur le site des transferts et meme sur yahoo-sport. les camerounais risquent de mourrir jaloux

    c’est malheureux de voir en 2005 le Kamer etre encore aussi jaloux. vous voulez le beurre et l’argent du beurre. les Kamers veulent gagner la coupe du monde, mais ne veulent pas voir les gars devenir des stars ou bien reussir.

    Je felicite vraiment CHRIM de Douala pr ce qu’il fait deja pr son pays en interpelant les kamers d’etre moins jaloux et surtout ses idées tres constructives.

    Une chose sûre, ce petit peut recevoir au moins 10 000 euros tous les mois de la super star Eto’o Fils ( ballon d’or FIFA 2005 du moins sur la bonne voie selon Maxifoot ) sans probleme pendant plus de 50 ans car son frere est en haut, mais il prefere se battre. entre nous combien d’enfants au Kamer a l’age de 20 ans continu de demander tous les matins l’argent a leur parent. c’est dommage qu’au lieu d’encourager le petit surtout avant centre car nous en avons besoin, d’autres preferent crier pr le decourager. Mais Papa Eto’o prefere q’il apprenne a pecher comme disait qlq’un

    Qd on parle des joueurs locaux, on se plaint de leur, des pro de petit championnat c’est gombo, des transferts ou des joueurs a l’essai c’est la Pub et si on parlait de qlq’un en mal ?

    Camfoot s’il vous plait ne vous occuper pas de ces bassesses : informer nous.
    Tout ce que je peut demander au kamer c’est « d’éviter de monter les frers contre les freres ». Une chose est sûre : le Camerounais aime son pays, mais le Camerounais n’aime pas le camerounais surtou tcelui qui est sur la bonne voie de reussir.

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2005 à 21:40, par Maxton En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sédan (Vidéo de Malmö)

    This Guy of David isn’t that great as described by the media. May be using the fame of his elder to pave his way.

    Camfoot became like a juke box of pub. what the hec......

    Répondre à ce message

  • Le 21 juillet 2005 à 07:17, par kana En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sedan (Vidéo de Malmö)

    je suis tres fier je pense que le foot est aussi une affaire de gene si cette famille etoo ont ces genes de foot et que david peut faire une bonne doublure avec son frere a l attaque lion cela serait une bonne chose pour notre equipe et rapellera les biyik alors courage david et surtout sert toi de l exemple de ton aine travail et perseverence
    encore bonne chance dans tes texts

    Répondre à ce message

  • Le 21 juillet 2005 à 17:08, par CHRIM de Douala En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sedan (Vidéo de Malmö)

    BIENVENU, ton analyse est vraiment très pertinente, peut de personnes qui surfent sur CAMFOOT, peuvent le comprendre ; parceque pour beaucoup d’entre eux, l’injure sur le net est devenu leur sport favori.

    On se demande bien s’il prennent la peine de lire les articles, tant sur la forme que sur le fond.

    Il ne faut jamais critiquer pour critiquer inutilement ; il faut proposer des idées constructives.

    Répondre à ce message

  • Le 24 juillet 2005 à 23:45, par eric (rivaldo) de bonamoussadi En réponse à : > Après Malmö en Suede, David Eto’o passe des tests à Sedan (Vidéo de Malmö)

    slt david,moi je me suis toujours demandé pourquoi tu n’es pas encore dans une équipe,parceque je t’ai vu jouer au camer,et je connais ton potentiel de jeux,tu es fort techniquement tu as tou pour faire un bon footballeur,tout ce que je peux te dire c’est ne baisse pas les bras,travail dur comme ton grand frère,n’écoute pas ce que les gens disent de mal sur toi,dit toi que c’est la vie qui est faite ainsi,il y’aura toujours les content et les moins content,comme au temps de jesus,malgré cequ’il faisait comme miracle il yavait qui l’aimaient et ceux qui ne l’aimaient pas.demain quand tu seras le meilleur et que tu marqueras des buts ce sont ses meme gens qui vont t’applaudir.je sais que tu vas réussir perssévers juste mon ga.que dieu te bénisse.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches