La nouvelle recrue de Anzhi s’est entraîné avec ses coéquipiers ce jeudi après-midi. Malgré le transfert qui a pris du temps et les multiples voyages en avion, il s’est joint au groupe qui prépare le match de Samedi contre Rovtock.
Son entraîneur lui a permis de ne s’entraîner que légèrement. Il aurait quand même pris le temps de marquer quelques buts de classe, laissant ses coéquipiers dans l’euphorie la plus totale.
Quelques coéquipiers ont donné leur impression après les entraînements:
Nukri Revishvili: » Qu’ Eto’o n’a pas encore de retrouver la forme? Je n’ai pas remarqué. Même quelques minutes du jeu et on voit bien que ce grand maître, Eto’o, comprend le jeu. il est sans cesse en mouvement, se propose pour les passes et joue avec les deux pieds. Il ne lui reste plus qu’à sympathiser avec les gardiens des autres clubs. »
Benoit Angbwa: » Je suis heureux que Samuel apparaît soit dans le même club que moi. Les coéquipiers apprendront vite ce que c’est une personne merveilleuse et un footballeur accompli. En principe, c’estquelque chose qui est devenu clair à la séance d’entraînement d’aujourd’hui. Je suis convaincu qu’ensemble avec Eto’o, « Anji » est capable de conquérir les plus hauts sommets.
Avec FC-Anji