Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Angleterre : Zambo Anguissa perd son premier match à Tottenham

Fulham FC a vécu un samedi difficile avec le déplacement de Wembley où les attendaient Mauricio Pochettino et sa horde de stars. L’international camerounais, André-Frank Zambo Anguissa qui a été récemment transféré de l’olympique de Marseille, a aussi fait ses débuts dans l’entrejeu de l’équipe. Si le club a formidablement bien tenu, surtout en première mi-temps malgré le but de Lucas Moura à la 42e minute, ils sont revenus encore plus forts en seconde mi-temps avec en plus l’égalisation de Mitrovic à la 52e minute.

Le 19 août 2018
commentaires

Pochettino a répondu au but immédiatement avec un changement de son système de jeu passant du 3-3-2-2 avec Lucas aux côtés de Kane à un 4-2-3-1 avec Mousa Dembélé qui a remplacé Davinson Sánchez. Ce système a immédiatement mis l’entrejeu de Fulham à rude épreuve et les accélérations se faisaient très rapidement. Les brèches se sont accumulées côté Fulham et malgré cela, le groupe tenait. Il a fallu la maestria de Trippier à la 72e minute sur coup franc pour briser l’égalité. Puis le talent individuel de Harry Kane s’est mis en évidence pour le but qui a sécurisé la victoire.

Pour Slavisa Jokanovic, le manager de Fulham FC, il n’y a pas de leçons à tirer de ce match autres que celles qui étaient déjà connues. « Nous savons où nous sommes », a t-il déclaré. « Nous avons joué un match compliqué contre une des meilleures équipes de la Ligue des Champions.

Les joueurs ont fait preuve de qualité, mais de l’autre côté, ils ont montré qu’ils ont joué pendant trois ans ensemble. Nous avons joué deux semaines seulement ensemble. Nous sommes une équipe de Premier League qui est dans un processus de construction. Nous allons avoir besoin de temps. Nous avons montré quelques choses positives, mais sans aucun doute, nous devons résoudre nos problèmes. La seule manière de faire cela est de travailler dur ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 août à 15:55, par Andre En réponse à : Angleterre : Zambo Anguissa perd son premier match à Tottenham

    J ai vue son match il est vraiment au dessu du lot au milieu franchement dans un top club il serait très très fort techniquement surtout

    Répondre à ce message

  • Le 19 août à 08:13, par Munga En réponse à : Angleterre : Zambo Anguissa perd son premier match à Tottenham

    Cette équipe de Fulham est très faible. Je peux les voir relégués cette saison. Je continue à penser qu’Anguissa a commis une erreur sportive en allant. Si ce Fulham était sérieux, ils auraient au moins acheté ou prête un Bassogog bon marché, moins cher, et voir si Bassogog a même le niveau d’une première ligue. Je me demande depuis il ne peut même pas séduire une petite équipe comme Nimes olympique ou Stade Reims. Bassogog a tellement baissé. Il ne peut pas être en les onze entrant. J’espère toujours comme les autres Camerounais que il trouve une bonne ligue competitive durant ce mercato. La ligue Suisse et Belge sont mieux. Son talent baissé chaque semaine. Il perd beauchoup des matchs. Ce nest pas normal pour un meilleur jouer du Can 2017 devant un grand Salah. .

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches