L’attaquant Bryan Mbeumo a contribué à la victoire de Brighton and Hove Albion ce samedi contre Luton Town.
Il y a eu du spectacle ce samedi au Gtech Community Stadium. Brentford de Bryan Mbeumo offrait son hospitalité à Luton Town. C’était dans le cadre de la 14ème journée de la Premier League. Après deux défaites consécutives (face à Liverpool et Arsenal, NDLR), les Abeilles se sont repris en main. En effet, ils ont pris le dessus (2-1) sur Luton au bout d’une rencontre riche en suspens.
Après une première période équilibrée, les locaux sont revenus avec de meilleures intentions. C’est Neal Maupay qui ouvre le score à la 49ème minute de jeu (1-0). A la 52ème minute, Ben Mee double (2-0) la mise sur une passe décisive de Bryan Mbeumo. Le virevoltant camerounais a mis le Gtech Community Stadium en feu. Il a livré une belle prestation devant des supporters conquis. Les visiteurs réduisent le score à la 76ème journée par l’entremise de Jacob Brown (2-1).
Avec cette cinquième victoire de la saison, Brentford compte désormais 19 points au compteur. Les Abeilles sont certains de terminer cette 14ème journée de la Premier League dans le top 10 du championnat.