Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Angleterre : Joel Matip retourne au jeu, mais sort blessé

Les blessures à répetition de Joel Matip commencent à inquiéter. Au sommet de son art l’année dernière, titulaire indiscutable en charnière centrale de Liverpool et vainqueur de l’UEFA Champions League, sa saison actuelle a été plombée par des blessures. Trois mois après l’arrêt dû au COVID-19 et lors du match de retour de son club, il a encore dû céder sa place sur le terrain parce que blessé. Peut-être que les Dieux du Mont Koupé, du Mont Manegouba, du Mandara, du Mount Oku, du Chappal Waddi, du Mont Bamboutos n’ont pas oublié que ce digne fils du Cameroun ait décidé de prendre sa retraite internationale de manière aussi précipitée.

Le 22 juin 2020
commentaires

Et pourtant, Joel Matip a été titularisé d’entrée pour ce premier match de la reprise. Positionné en défense centrale avec le Hollandais Van Dijk, l’équipe livrait un derby important contre Everton.

Avant la rencontre, son club devançait le dauphin, Manchester City de 22 points avec neuf journées à compléter dans la saison. Une victoire devait les rapprocher du titre de champion.

Mais ce fut un match difficile, les automatismes ne s’étant pas installées suite à la longue pause due à la pandémie du CoronaVirus, aucun but ne sera inscrit dans la rencontre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 juin à 07:30, par Patriote En réponse à : Angleterre : Joel Matip retourne au jeu, mais sort blessé

    Il doit fouiller pour voir ce qui ne va pas dans sa famille et au niveau de ses coéquipiers.
    Est-ce que c’est van qui a fait cela pour être vu seul et occuper la 2e place au ballon d’or européen ? Est-ce les camerounais à cause de sa retraite internationale ?..... En tout cas pour moi ce n’est pas naturel

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches