Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Angleterre : Gaétan Bong et Brighton assomment Tottenham

Mal embarqué en championnat, le club de l’international camerounais Gaétan Bong avait un gros défi à relever ce samedi avec la réception de Tottenham, le vice-champion d’Europe. Tottenham livrait son premier match après avoir été humilié en Champions League par Bayern Munich mercredi dernier, 2-7. Brighton avait peur du réveil du fauve, mais ne s’est pas laissé démonter. Au coup d’envoi, le Lion Indomptable n’a pas été lancé dans la mêlée et doit se contenter de vivre la rencontre du banc de touche.

Le 7 octobre 2019
commentaires

Son cas personnel ne va pas le préoccuper plus que cela puisque trois minutes après le début de la partie, son coéquipier Neal Maupay inscrit leur équipe au marquoir. Ce bon début de match va les entraîner. Antony Connolly ajoutera deux autres buts, à la 32e minute et à la 65e minute pour mettre le match hors de portée des visiteurs.

<span class="caps">JPEG</span> - 133.4 ko

Gaétan Bong est entré dans les derniers instants de la partie, à la 88e minute, pour aider à préserver le score.

<span class="caps">JPEG</span> - 100.9 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches