Stéphane Bahoken va-t-il quitter le SCO Angers cet été ? S’il est avéré que des clubs ont manifesté leur intérêt pour l’attaquant camerounais, reste que lui, n’est pas très emballé par une offre en particulier : celle de l’Etoile Rouge de Belgrade.
Le champion de Serbie est en quête de renfort pour sa ligne offensive. Les dirigeants de l’Etoile Rouge de Belgrade ont jeté leur dévolu sur Stéphane Bahoken. Seul hic : l’attaquant camerounais du SCO Angers n’est pas emballé par un transfert de ce côté. Selon Mohamed Toubache, spécialiste du mercato du SCO Angers, le Lion Indomptable aurait déjà fait part de sa décision aux dirigeants angevins.
Stéphane Bahoken serait en revanche plus favorable à un transfert à Montpellier. A la recherche d’un attaquant afin de combler l’éventuel départ de Gaëtan Laborde (27 ans), Montpellier mise sur le Camerounais (29 ans). Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 30 matches de Ligue 1 la saison dernière, l’attaquant angevin plaît particulièrement aux dirigeants montpelliérains. L’international camerounais a d’ailleurs fait du MHSC sa cible préférentielle ces dernières années avec un total de 6 buts au cours de sa carrière. Une réussite face aux Héraultais qui semble donc avoir convaincu le club de Laurent Nicollin.