Avec un compteur bloqué à 2 buts depuis le 3 octobre 2021, Stéphane Bahoken et le SCO Angenrs reçoivent le Paris Saint-Germain ce soir. Un match que vont manquer de nombreuses stars du PSG.
Le Paris Saint-Germain ne fera pas le déplacement à Angers au complet ce mercredi soir. Ce sera à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Plusieurs parisiens joueurs seront en effet indisponibles. Le premier nom évoqué est celui de Lionel Messi. L’Argentin ne participera pas à cette rencontre en raison d’une « inflammation du tendon d’Achille gauche », a annoncé le club de la capitale ce mardi dans un communiqué médical.
Outre l’ex buteur du FC Barcelone, deux autres joueurs clés vont devoir regarder le match à la télé. Il s’agit du milieu de terrain Marco Verratti, qui souffre d’une « contusion et un épanchement du genou gauche ». Et le défenseur central Presnel Kimpembe, victime d’une « douleur au genou droit ». Des absences qui pourraient faire le bonheur de Stéphane Bahoken et ses coéquipiers du SCO Angers. Surtout qu’à côté de ces absences confrmées, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo et Julian Draxler, eux, sont toujours à l’infirmerie, alors que la saison de Leandro Paredes est déjà terminée après son opération pour une pubalgie.