Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

Il est arrivé à Angers avec le désir de remplacer Karl Toko Ekambi dans les coeurs, mais son coeur battait à l’idée du saut vers l’inconnu. À quelques journées de la fin du championnat de première division de France dénommé Ligue 1, l’international camerounais semble avoir rempli sa mission : marquer et faire gagner son équipe et d’éviter une relégation en Ligue 2. Le bilan est donc positif. Ce samedi, Angers rencontrait Bordeaux pour le compte de la 35e journée.

Le 6 mai 2019
commentaires

Si Angers a laissé la possession de balle aux Girondins de Bordeaux, les joueurs se sont assurés de verrouiller toutes les lignes qui mènent à leur but. Bordeaux a donc fait beaucoup tourner mais le système 4-5-1, avec Bahoken esseulé sur le front de l’attaque qui mettait la pression sur la défense.

C’est lui qui va inscrire l’unique but de la rencontre synonymes de victoire pour Angers, sur un service de Tait à la 40e minute.

C’est une bonne nouvelle qu’il se sente en confiance avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en juin prochain en Egypte.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 mai à 03:03, par IndomitableLionForever En réponse à : Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

    @predator one tu abuses cette saison Mané est clairement au-dessus de Salah

    Répondre à ce message

  • Le 7 mai à 08:36, par predator drone En réponse à : Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

    @lionsforever salut gars, pour dire qui est le meilleure africain a l’heure actuel sans hésitation c’es mo salah ! mané c’est le m’as tu vu c’est un villageois j’ai vu jouer se gars en live il est bidon, c’est sure que quand tu as MO salah ou FIRMINO a tes coté tu as des cout d’éclat heureusement ! pour ma part il ne ma jamais convaincu c’est le Aboubacar sénégalais capable du pire comme du meilleur c’est tout ,pour Clinton les année ne font que passer ,il n’as pas mal aux fesse de chauffer les banc ?? a cause du m’as tu vu de l’homme noir je suis a Marseille, alors qu’il ya des très bon club pour lui pour plus de temps de jeux ! c’est quand il aura la Cal vessie qu’il va se chercher n’es ce pas ?? forever ce gars abuse !!

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai à 07:12, par predator drone En réponse à : Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

    se Bahoken est très intéressant ,il est plus efficace que Mané de LIVERPOOL avis au détracteur mendiant et autre des lions pour les supporters de MAné a Liverpool c’est un indien dans la ville ! Mané est un joueur lambda ! c’est pas un grand joueur j’en suis convaincu j’ai vu jouer il n’est pas terrible de temps en temps comme tous joueur des petit coup c’est tout !! Béra nos bol de riz en chine !! pharaon les lions arrive !! ont verra qui est le rois d’Afrique !!

    • Le 6 mai à 17:08, par Patrick En réponse à : Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

      Vraiment quand il ya rien a dit faut juste ferme. Mane va Montre toi et ton Salle Bahoken qu’il est le meilleur jouer du Monde. Liverpool 5 Barcelona 1
      Mane 3 Buts, Shaqiri 1 but, van dijk 1 buts.

    • Le 7 mai à 06:11, par IndomitableLionForever En réponse à : Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

      @predator one mon frère désolé de te contredire mais Mané est tout simplement le meilleur joueur africain cette saison, ceci dit Bahoken a beaucoup de potentiel et je suis convaincu qu’il nous sera énormément utile en équipe nationale, d’ailleurs entend que supporter de l’OM aussi j’aimerais bien qu’on le recrute en pointe à la place de ce foutu germain qu’on doit virer avec son parrain garcia qui le pistonne bien (abusément même). Quant à Clinton je le garde à l’OM car je suis persuadé qu’avec un vrai coach Njié peut percuter à l’OM et s’installer sur l’aile gauche ou jouer dans un système à 2 devant

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai à 20:47, par predator drone En réponse à : Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

    @patrick un BATARD comme toi tu viens parler ici tu n’es ni camerounais ni sénégalais cherche toi une race sale chien !!!

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai à 07:36, par Samy En réponse à : Angers : onzième but pour Stéphane Bahoken

    Karl Toko Ekambi n’était pas sur la fueille de match ce week end j’espère qu’il n’a rien de grave

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches