Dans une interview, le gardien camerounais André Onana annonce que l’Inter Milan est taillé pour remporter notamment la Ligue des champions cette saison.
L’Inter Milan et André Onana affrontent Benfica le 11 avril, lors des quarts de finale de la Ligue des champions. Ce match, le gardien camerounais veut le gagner : «Peu importe ce qui se passera au prochain tour, nous affronterons Benfica pour gagner ».
Une semaine plus tôt, les Nerazzurri vont rivaliser avec Juventus, pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Italie. Un autre match difficile en perspective, qu’André Onana veut également gagner. «Je veux gagner toutes les compétitions», a déclaré le gardien, avouant que le mois d’avril sera décisif dans la saison des Milanais.
«On aura un mois difficile, mais on se prépare tous les jours pour des matchs comme ceux qu’on aura contre la Juventus [demi-finales de la Coupe d’Italie] et Benfica. Je suis convaincu que si nous travaillons tous dans le même sens, ce sera un mois plein de bonnes choses pour nous», a poursuivi Onana, dans une interview avec la chaîne Sport Media Set.