Le portier de l’Inter André Onana reconnaît que Manchester City est l’une des meilleures équipes au monde actuellement, tout en promettant de tout donner pour être consacré au soir du 10 juin.
Dans des propos relayés par la page Manchester City Supporters-Blue One, le dernier rempart de l’Inter promet que son équipe va tout donner sur le terrain le 10 juin lors de la finale de la Ligue des champions. L’ex international Camerounais reconnaît au passage la suprématie actuelle de son adversaire en finale. « je ne peux pas promettre la victoire en finale de la Ligue des, car Manchester City est probablement la meilleure équipe du monde » déclare-t-il.
Par la suite, l’ex portier de l’Ajax promet un fighting spirit principale caractéristique des Nerrazzuri tout au long de cette campagne 2022-2023 de la Ligue des champions. « Mais je peux promettre que nous allons mourir sur le terrain ». Conclut le natif de Nkol Ngok.
Les deux équipes nous promettent donc une finale de rêve ce 10 juin à Istanbul. Pour rappel, l’Inter s’est qualifié en disposant du rival Milanais (3-0) sur l’ensemble des 2 matchs. Quant à Manchester City, ils ont humilié le tenant du titre, le Real Madrid. (5-1 sur l’ensemble des 2 matchs).