Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

André Onana et Ajax remportent la Supercoupe des Pays Bas

Après avoir remporté le championnat et la Coupe nationale, Ajax Amsterdam a ajouté un troisième titre pour clôturer la saison 2018-2019. La supercoupe a été remporté au Johan Cruijff Arena après une victoire sur le score de 2-0 contre l’ennemi de toujours, le PSV Eindhoven. Et les coéquipiers de Onana n’ont pas tardé à dégainer puisque c’est seulement à la 35e seconde de la partie que Kasper Dolberg a marqué après une passe lumineuse de Donny van de Beek.

Le 27 juillet 2019
commentaires

Un autre but en seconde mi-temps et Ajax assure son trophée.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 juillet 2019 à 23:38, par IndomitableLionForever En réponse à : André Onana et Ajax remportent la Supercoupe des Pays Bas

    C’est bien onana mais ton championnat est très faible et inférieur à celui d’Ondoa et de plus tu as des joueurs de champ très talentueux ce que n’a pas Ondoa qui joue dans un championnat plus relevé que le tien. Désormais en équipe nationale tu vas rester au banc entend que gardien n°2 et Ondoa sera notre titulaire et il sera notre portier n°1.

    Répondre à ce message

  • Le 3 août 2019 à 01:25, par Medana En réponse à : André Onana et Ajax remportent la Supercoupe des Pays Bas

    Quand on ne connait rien au football on se tait. Nul ne pourrait comparer les deux gardiens. Onana est dans le top 10 des meilleurs gardiens du monde. Tandis que Ondoua est dans le top 200. Les pays bas ont trois équipes qui sont dans le top 10 des meilleures équipes du monde. Tandis que aucune équipe de belgique n’atteint même pas les 8e de finale de la ligue des champions. Il faudrait donc être sorcier pour comparer le championnat de Belgique et le championnat des pays bas. Le championnat des pays bas est largement plus relevé que celui de Belgique. Et Ondoua dans une très faible équipe.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches