Naples a disputé son cinquième match de préparation de la prochaine saison en Serie A ce samedi au stadio Teofilo Patini. Un match qui a permis au nouvel entraîneur, Antonio Conte, de se faire une dernière idée de son groupe avant le début de la coupe de Turquie. Car le technicien italien est déjà sous pression. Il devra réussir à hisser les Gli Azzurri dans le top 3.
Pour y arriver, il a une petite idée de son groupe. Son plan offensif face aux espagnols de Girona n’a pas fonctionné. Ses poulains se sont inclinés (0-2). Titulaire au milieu de terrain, Franck Zambo Anguissa s’est battu au niveau de la relance et de la récupération. Un rôle qu’il a joué à merveille en dépit de la défaite concédée. L’ancien sociétaire d’As Fortuna est déjà en jambe pour la saison 2024-2025.
Malheureusement, sa prestation n’a pas empêché la défaite. D. v. de Beek a ouvert le score à la 23′ de jeu. Toni Villa a enfoncé le clou à la 83′ de jeu (0-2) pour Girona. Une victoire qui a semé le doute dans les têtes des napolitains. Car samedi prochain, les bleus affrontent Modène dans le cadre du 1er tour de la coupe d’Italie. La pré saison se termine sur une mauvaise noté.