Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : Toko Ekambi (OL) incertain contre Bourg-Péronnas

Toujours en vacances, l’attaquant international camerounais de l’Olympique Lyonnais va retrouver ses coéquipiers en fin de semaine. Trop juste pour être retenu pour le match amical prévu samedi, contre le club de National Bourg-Péronnas.

Le 6 juillet 2021
commentaires

Le gros de l’effectif de l’Olympique Lyonnais a repris le chemin de l’entraînement le 1er juillet dernier. Sans Karl Toko Ekambi. Le Camerounais, comme les internationaux africains du club, bénéficient de quelques jours de vacances supplémentaires. Ils sont attendus à Décines en fin de semaine.

Cela sera certainement trop juste pour participer au premier match de préparation contre Bourg-Péronnas (National) qui aura lieu le samedi 10 juillet à 21 heures (stade Pierre Rajon, Bourgoin-Jallieu). Ils pourraient en revanche postuler pour la double affiche face à Villefranche et Wolfsburg le 17 juillet.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches