Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : Toko Ekambi dans le groupe de l’OL face à Porto

L’Olympique Lyonnais affronte le FC Porto ce soir à l’occasion de son dernier match amical avant la reprise de la Ligue 1. Peter Bosz a dévoilé son groupe. L’entraîneur des Gones compte notamment sur son atout camerounais Karl Toko Ekambi.

Le 31 juillet 2021
commentaires

L’Olympique Lyonnais dispute son dernier match amical de l’été ce soir, avant la reprise de la Ligue 1 le week-end prochain. Et pour cet ultime match de préparation, les Gones affrontent le FC Porto. Une rencontre qui permettra à Peter Bosz de jauger les états de forme de ses joueurs. L’entraîneur du club français a dévoilé son groupe, composé de 22 joueurs. Parmi eux, Karl Toko Ekambi.

L’attaquant camerounais a disputé tous les quatre précédents matchs. Et a notamment inscrit un doublé contre Wolfsburg (4-1) le 17 juillet dernier. Le joueur de 28 ans devrait être un atout majeur du onze de départ de l’OL.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches