Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : Njie et le Dynamo commencent par une défaite

Clinton Njie et son club, le Dynamo Moscou ont été battus ce samedi en match amical par les Roumains du CFR Cluj (1-0). Le but victorieux a été inscrit à la première mi-temps de la partie.

Le 26 juin 2021
commentaires

Le Dynamo Moscou a repris du service ce samedi. Clinton Njie et ses coéquipiers sont apparus logiquement un peu émoussés face au CFR Cluj, club en avance sur la préparation avec déjà trois matchs amicaux disputés. Lentement, mais sûrement, les Roumains se sont montrés plus entreprenants, avec notamment la volonté de jouer vite et juste.

Un constat qui s’est surtout vérifié dans les premières minutes du match jusqu’à l’ouverture du score de Billel Omrani (1-0, 40e). Titulaire dans le camps opposé, Clinton Njie n’a pas pu réagir. L’attaquant international camerounais a été remplacé à la pause. Et son club n’a pas été capable d’égaliser.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches