Pour son dernier match de préparation avant la reprise de la saison dans huit jours, le SCO Angers a été battu par Lorient (1-0). Si Stéphane Bahoken était titulaire, le nom de la nouvelle recrue Blondon Meyapya n’apparaissait pas dans la feuille de match.
La rencontre a été sur un bon rythme. Très vite, Lorient a ouvert le score. Mais le but de Quentin Boisgard a été refusé pour un hors-jeu (8e). Le SCO Angers a riposté par Sofiane Boufal et Mohamed-Ali Cho, tandis que Stéphane Bahoken tardait à se montrer. Finalement, la première période, plutôt très équilibrée s’est achevé sur un 0-0 plus ou moins logique.
Il aura fallu attendre la 67e et un but de Moffi pour voir les Bretons prendre définitivement le dessus (1-0). La timide réaction d’Angers, sur la fin, n’a rien changé au score. Le FCL s’impose donc et termine sa préparation sur un bilan positif de 3 victoires et 2 nuls. Place aux choses sérieuses, désormais, soit la première journée de Ligue 1, le dimanche 8 août, avec un déplacement à Saint-Etienne pour Lorient, à Strasbourg pour Angers.
⚽ Invaincu, le FC Lorient a terminé sa préparation avant la reprise de la Ligue 1 par une victoire contre le SCO Angers cet après-midi 🟠⚪ ➡️ https://t.co/IKY5UhGqyJ #SCOFCL @TelegLorient pic.twitter.com/xBUdchRVz6
— Le Télégramme Sport (@TelegrammeSport) July 31, 2021