Fc Nantes poursuit sa préparation. A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, les canaris ont disputé un nouveau match d’évaluation face au Stade Lavalois ce samedi. C’était au stade Francis Le Basser. En effet, Antoine Kombouaré et ses poulains ont enchaîné leur troisième victoire consécutive. Une belle performance qui permet de mieux envisager la nouvelle saison.
L’international camerounais, Jean Charles Castelletto, était titulaire dans l’axe. Comme depuis le début de la pré saison, le Lion Indomptable a répondu présent dans l’axe. Le footballeur Zimbabwéen, Tino Kadewere, a ouvert le score à la 24′ de jeu (1-0). Il a bien repris le centre de Simon Moses. Le pensionnaire de la Ligue 2 va revenir au score avant la mi-temps (1-1).
A la reprise, Jean-Charles Castelletto et les siens vont élever le niveau. Mais, les Tango vont résister aux différents assauts. Il a fallu attendre la 65′ de jeu pour voir le Nigérian Simon Moses donner la victoire aux siens sur penalty (2-1). Une pré saison plutôt réussi jusqu’ici en dépit de la défaite face à Monaco. Le prochain rendez-vous est programmé pour le 7 août prochain au stade Léo Lagrange face à Lorient d’Arthur Avom.