Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Aloys Fouda a joué son premier match avec SM Caen en Coupe de France contre Paris Saint-Germain

Avec Footnormand

Il a failli arrêter sa carrière après avoir quitté le Cameroun pour la France. Heureusement, Aloys Fouda est depuis sociétaire du SM Caen depuis la saison dernière. Le jeune latéral gauche de 20 ans travaille des plus forts pour réaliser son rêve. Ce mercredi, son club et lui croisaient le fer au PSG pour le compte de la Coupe de France. Son coach l’a lancé dans le grand bain dans un match qui s’annonçait compliqué.

Le 12 février 2021
commentaires

Lire aussi :

Discipliné défensivement autour de son système en 5-3-2, pouvant compter sur un Sullivan Péan dégageant de plus en plus d’assurance dans ses cages (52’, 64’, 89’) et dangereux sur ses rares opportunités comme en attestent ces deux frappes d’Aliou Traoré (5’) et de Jessy Pi (13’) dans le premier quart d’heure, le Stade Malherbe n’a pas à rougir de son élimination contre les Parisiens (1-0). Bien au contraire. A l’image de cette tentative d’Aloys Fouda détournée par Alessandro Florenzi (75’) ou de ce plat du pied de Caleb Zady Sery manquant la cible (85’), le club normand peut presque nourrir des regrets. Pour ce PSG au petit trot, il n’a suffi que d’une accélération de Neymar pour faire la différence ; le centre du Brésilien, piégeant Anthony Weber, étant propulsé au fond des filets par Moise Kean (49’). Une qualification pour les 1/16e de finale passant au second plan pour le club de la Capitale qui prie pour ne pas avoir perdu Neymar à une semaine de retrouver le FC Barcelone en Ligue des Champions ; le capitaine brésilien du PSG étant sorti sur blessure à l’heure de jeu (58’).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches