Paul Alo’o Efoulou, régulièrement appelé chez les Lions Indomptables est heureux d’avoir participé à la qualification du Cameroun pour le Mondial 2010. L’attaquant veut effectuer une grosse saison avec Nancy pour être sûr d’être dans le groupe choisi par Paul Le Guen en juin prochain.
L’AS Nancy Lorraine pourrait avoir l’un de ses joueurs présent à la prochaine Coupe du monde. Paul Alo’o Efoulou fait régulièrement partie de la sélection des Lions Indomptables depuis le mois de mars et qui s’est qualifié en dépit de timides débuts (1 point en 2 matchs). « C’est un gros soulagement a déclaré l’attaquant au site du club lorrain. Surtout qu’on était mal embarqués. Je suis très content d’y avoir participé. »
Paul Alo’o Efoulou, qui a retrouvé une place de titulaire et marqué face à Lens le week-end dernier veut réussir une grosse saison en Lorraine pour être sûr d’accrocher les 23 de Paul Le Guen. « Les débuts, c’est toujours en club. Pour toute sélection, c’est en club qu’on gagne sa place. Je dois donc faire une grosse et bonne saison avec Nancy. » Et donc face à Bordeaux dimanche pour commencer…
– Voir la vidéo