Willie Overtoom cartonne en Eredivisie. Double buteur contre La Haye, le petit génie Camerounais prend du galon avec Heracles Almelo. Lors de la septième journée du championnat Hollandais de première division, son équipe recevait La Haye dans un duel du milieu du tableau.
Rapidement surpris par les visiteurs, Almelo se rétracte et marque contre son camp (Duarte 12e). Huit minutes plus tard, Willie Overtoom remet les pendules à l’heure sur un penalty savamment tiré.
C’était sans compter sur la ténacité de La Haye visiblement très en jambe. A la 24e minute, Holla donne l’avantage aux visiteurs sur penalty. La réponse est quasiment immédiate. Cinq minute plus tard, Overtoom remet de nouveau les pendules à l’heure. Sur un nouveau penalty, l’international camerounais prend à contre pied Gino Coutinho.
Almelo prend l’avantage à la 32e minute par Gouriye et entreprend donc de gérer la rencontre. Holla va désillusionner l’équipe hôte à la 73e en inscrivant le but égalisateur. Malgré une nette domination de La Haye, Heracles prend un bon point à domicile.
En huit rencontres, Willie Overtoom porte son capital but à 5 (donc 4 en championnat et 1 en coupe).