Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Allemagne : Salli Edgar et Nuremberg promus en 1.BundesLiga

Après leur victoire ce dimanche contre Sandhausen sur le score de 2 buts contre 0, le club de l’international camerounais Edgar Salli savait que le plus dur était fait et qu’il s’était donné une bonne marge et ne pouvait plus être rattrapé dans la course à la montée. Le match comptait pour la 33e journée de la 2.BundesLiga. Pour la dernière journée, l’objectif du club est clairement le titre honorifique de champion de la Ligue.

Le 9 mai 2018
commentaires

Jusqu’ici et après 33 journées, le camerounais a été inscrit 22 fois sur la feuille de match dont 16 titularisations pour 4 matchs complétés. Il a marqué un seul but, et encaissé un carton rouge direct le 26 janvier dernier contre Union Berlin.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 mai à 13:53, par Bamado En réponse à : Allemagne : Salli Edgar et Nuremberg promus en 1.BundesLiga

    @Partrick

    En jouant un match sur 2 avec son club, on ne peut pas vraiment dire que Salli soit l un des grands artisans de la montée de Nuremberg. Ses stats confirment qu il est resté sur la meme lancée depuis 10 ans : un joueur moyen avec une très faible marge de progession.
    On a envie de voir autre chose chez les Lions

    Répondre à ce message

  • Le 10 mai à 05:20, par Patrick En réponse à : Allemagne : Salli Edgar et Nuremberg promus en 1.BundesLiga

    Félicitation Salli. C’est grâce à votre buts que les lions se sont qualifiés pour la Can 2017. Après cela, les gens ont commencé à vous demander pourquoi Broos avez choisi un joueur de deuxième division et mit Choupo au banc. un joueur de première division. Maintenant que Choupo a relégué avec Stoke City en deuxieme division anglaise et que vous evolue en bundesliga, vous prendrez à juste titre la place de Choupo et ces critiques se tairont.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches