Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Allemagne : Kundé Malong au banc et Mayence perd

Le match de la 31e journée entre Mayence et Augsburg se présentait comme une rencontre absolument cruciale pour le maintien. Positionné à la 15e place du classement, Mayence pouvait réduire l’écart d’avec son adversaire du jour qui ne le dévançait que de deux points. Au vue des dernières performances du club, Mayence et Kunde Malong avaient bon espoir de se sauver avec la victoire d’autant plus que le match se jouait à domicile. L’international camerounais aurait aimé avoir un meilleur sort mais son entraîneur a choisi de ne pas l’introduire dans la formation de départ.

Le 15 juin 2020
commentaires

Augsburg va parfaitement bien se lancer puisque dans la première minute de jeu, Niederlechner va ouvrir le score. Le reste du match sera totalement dominé par les locaux comme l’attestent les chiffres de possession, 66,1%, de tirs au but, 17 contre 9.

Malgré les buts qu’il a recemment inscrits, Kunde Malong ne va pas rentrer dans le jeu même si le coach a utilisé la totalité de ses cinq remplacements.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches