Le milieu de terrain camerounais, de l’Usm Bel Abbès, Herve Tchami s’est montré décisif lors de la victoire de son équipe (1 – 0) contre RC Arba, samedi 27 septembre. C’était au cours d’un match de la cinquième journée de Ligue professionnelle 1.
Aligné d’entrée de jeu au milieu de terrain de son équipe, l’international camerounais de 25 ans a largement contribué au succès des siens à domicile contre le RC Arba. Peu avant la fin de la première manche, il s’est chargé d’exécuter une balle de coin et a posé le cuir sur la tête d’Hocine Achiou, qui n’a eu aucun mal à la placer au fond des filets (41ème min, 1 – 0). Ce score étriqué d’un but contre zéro a sanctionné la rencontre. Mais, le Lion Indomptable n’a pas pour autant été emballé. Il se projette sur les futures échéances du club. «On est content et nous devons confirmer les matchs à venir.» A-t-il confié au terme de la partie.
Donald Djousse et Bapidi Fils attendent l’Entente Sétif
Le match entre la Jeunesse sportive Saoura des camerounais, Donald Djousse et Bapidi Fils et l’Entente Sétif prévu, ce weekend a été reporté à une date ultérieure, en raison de la confrontation de l’Entente contre le TP Mazembe en demi-finale de la Ligue des champions. Les algériens ont arraché leur ticket pour la finale. Ils affronteront les congolais de l’AC Vita Club.
Par James Kapnang